Bonjour,
Effectivement, le code ne semble pas avoir été modifié à cet endroit, et pourtant
Voici la manip que je te propose :
1 - Renomme le fichier décompressé avec le suffixe CSV
2 - Ouvre ce fichier dans Excel puis sauve le juste en cliquant sur l’icône de sauvegarde
3 - Referme Excel et répond non à la nouvelle demande de sauvegarde.
4 - Lance ce fichier avec Tacview et suit Airwolf : celui-ci est considéré comme détruit à #1768.96 et un avion fantôme prend le relai
Si cela ne marche pas pour toi, je te fournirai ce nouveau fichier.
Dans cette mission cela se produit une seule fois mais dans d'autres cela peut aller jusqu'à 6 fois.
Sinon, j'utilise "Weapon for FSX" de "Captain's Sim" pour mon armement et j'ai même créé mes propres roquettes.
Cet excellent outil est comme FSX très ouvert et paramétrable. Tu peux ajouter de l'armement sur n'importe quel objet : avions, hélicos, voitures, navires, ...
Il est payant mais il n'y a pas d'équivalent.
Je ne pense pas qu'il existe beaucoup d'objets libre de droit. On te donne juste l'autorisation, et encore, de le modifier mais pas de le vendre ou diffuser.
A partir du moment où tu veux, comme moi, créer des missions via un outil, il n'est pas possible de ne pas modifier ces objets ne serais ce qu'en ajoutant l'armement...
Je ne dispose pas d'un Airwolf libre de droit. J'ai remplacé son modèle de vol héli par un modèle de vol que j'ai créé en combinant 2 modèles de vol : vaisseau spatial + avion.
Par une simple touche, je passe d'un vol de type héli (fonctions du vaisseau spatial) à un type avion et inversement. Si j'ai fait ce choix, c'est pour avoir une meilleur précision
avec l'armement et les manœuvres en combat aérien. J'ai même, grâce à ce modèle, le bouton pour l'effet Turbo comme dans la série.
Cordialement
Pascal