Forum > FSX / Prepar3D / X-Plane

Suivi d'une forme avec un objet

<< < (2/3) > >>

BuzyBee:
Finalement je pense savoir quel doit être le problème … dans le 1.8.2 nous avons fait en sorte que tous les objets non identifiés par la base de données soient invisibles, en introduisant un nouvelle propriété «Visible».

Tous les objets dans notre base de données sont hérités de Core.Default qui est visible.

Si tu as identifié des objets qui n’héritent pas de Core.Default et qui n’ont pas le propriété «Visible» mis a 1, ils seront invisibles.

Voir la définition de "Core.Default" ici : https://github.com/Vyrtuoz/Tacview/blob/master/Database/Default%20Properties/Tacview.DefaultProperties.Core.xml

Si tu continues à avoir des problèmes s’il te plait partages tes fichiers dcs.log et tes bases de données xml.

Pascal:
Bonjour,

 Merci pour l'info pour rendre visible les objets, j'ai corrigé et tout est OK avec la version 1.8.2.
 J'ai placé des dômes sur mes objets grâce à la propriété Engagement Range et c'est très bien.
 Par contre dans la vidéo il y a un petit cercle plus foncé à la limite avec le terrain associé à ces dômes puisqu'ils bougent avec.
 Saurais tu comment faire cela ? Merci.

Pascal.

BuzyBee:
Bonjour,

Les cercles plus foncés devraient être affichées automatiquement. Sils ne sont pas là pour toi, peut tu me partager des fichiers ?

Pascal:
Bonjour,

 Effectivement les dômes sont présents mais pas les cercles plus foncés.
 Dis-moi quels fichiers tu as besoin sachant que j'utilise FSX.
 Je n'ai pas, par rapport à ta précédente réponse, trouvé de fichier log pour Tacview.
 Par contre je te joints mon fichier xml d'objets.
 J'utilise du SRTM1 avec les cartes de navigations générées par Mapview.

Cordialement,
Pascal

BuzyBee:
Merci pour le xml, il ne me manque plus que ton fichier .acmi pour reproduire la problème

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version