Bonsoir, ca serait plus pratique de se parler en vocale, t'as Skype? ou sur le TS de C6 ou bien Discord?
J'ai des pdf aussi à t'envoyer
1- Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, je vais voir si je peux même généraliser à toutes les données du dogfight.
Oui ca serait chouette y a qqes angles à ajouter (pas bcp il me semble)
2- Ca pourrait peut-être se faire avec un petit add-on. Est-ce que tu peux me faire un dessin pour être certain que je comprends bien ce que tu cherches ?
Faut que je t'envois des pdf ca sera plus simple
3- Pour l’instant les énergies sont simplifiées (le poids et considéré = 1). Je peux facilement ajouter les vrais poids avec FSX et XPlane. Mais c’est plus difficile avec DCS et BMS car je n’ai pas l’info. Peut-être que ce sera pour un module d’export avancé pour DCS…
4- Avec quel avion voles-tu pour DCS ? Il faut que je traite à la main chaque avion de DCS. Et j’ai eu des problèmes ces derniers temps avec des avions récents ou tout est comme « secret ».
F15 et F18 pour le moment
5- Les Turn Rate (TRT) et Turn Radius (TRD) sont déjà disponibles dans la télémétrie et dans les graphiques il me semble. Est-ce que ça que tu cherches ?
Pour le moment nous avons bien les données instantanées J'aimerai avoir des valeurs moyennes sur un nombre de degrés (ex sur 2 tours ou sur 180° ou xx°) ou sur un nombre de seconde (par ex le turn rate moyen sur les xx dernières secondes) que j'indiquerai moi même (faudrait une case pour ca mais ca pourrait être sympa d'avoir ces valeurs moyennes aussi pour les vitesses altitude et énergie par ex)
Ou alors peut être qu'on pourrait borner les valeurs de temps avec les bookmarks?
6- Ca fait une éternité que je veux faire ça ! C’est certain pour Tacview 2. En attendant il y a une liste affichée dans la vue 3D qui représente les pilotes et avions important de la mission. Ça pourrait te dépanner.
Top, oui j'ai vu c'est déjà bien pratique en attendant, merci
7 et 8 - Oui, je vais vérifier ça.
Merci c'est bien mieux now :-)
9 – Oui, je devrais pouvoir grouper ça avec la 1
Top merci
10 – Peut-être, mais pas dans l’immédiat : ces informations sont très difficiles à obtenir dans DCS. Il me faudrait déjà l’ECM, le radar, etc.
Ok je comprends
Bonne journée que des bonnes choses