Forum > FSX / Prepar3D / X-Plane
Nouvel Ajout d'Objets pour FSX
Vyrtuoz:
Je suis content de voir que ca fonctionne mieux !
Il me faut plus de données pour pouvoir répondre à ta question.
* Peux-tu me partager un enregistrement de vol acmi original montrant ce problème ? Je pourrais éventuellement ajoute le support de ce cas dans FSX2ACMI.
* Peux-tu également m’expliquer comment reproduire le cas ? Dans quel simulation, quel addon et comment construire une mission (je ne suis pas encore très expérimenté avec les addons de combat de FSX ;)
Pascal:
Bonjour,
Voici un fichier ACMI, ci-joint, mon tir de missile se produit à 8 minutes et 16 secondes.
Ma configuration utilise :
- FSX gold : FSX Pro + Accélération,
- "Weapons for FSX" de captain's sim afin d'armer tout aéronef pilotable,
- FSCAI (http://fscaptain.proboards.com/board/29/fscai) qui permet aux objets gérés par l'IA de t'attaquer,
- "Instant Mission Maker" pour créer des missions.
Pour ce début de mission, tu verras un groupe de 10 chars qui me lancent des missiles gérés par FSCAI.
Cordialement,
Pascal
Vyrtuoz:
D’après l’enregistrement de vol il semble qu’un des addons de FSX génère des objets temporaires « CSWeapons_temp » indépendamment des « vrais » missiles. Autrement dit, aucun nom n’est modifié, il s’agit plutôt d’objets en double.
Je pense qu’il s’agit de faux objets pour l’IA, sinon peut être de conteneurs pour les effets spéciaux probablement pour dessiner la traînée de certains missiles.
J’ai l’impression que le mieux est d’ignorer ces objets en les convertissant en objets mineurs par exemple. Type -> Misc+Minor
(Au fait, je viens d'ajouter l'AIM-132 a la base de donnée de la prochaine beta)
Pascal:
Bonjour,
Effectivement, il doit simplement s'agir de la création d'un objet supplémentaire, au démarrage, pour représenter ces effets spéciaux.
Merci.
Cordialement,
Pascal
Navigation
[0] Message Index
[*] Previous page