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Pb pour utilisation CSV

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Vyrtuoz:
Lorsqu’un objet est détruit, l’exporter injecte une ligne qui commence par le signe moins ‘-‘ suivit de l’id de l’objet. Par exemple :


--- Code: ----1C4
--- End code ---

Vyrtuoz:
Bonjour Pascal,

Désole du délai, je ne t’ai pas oublié, tellement de travail ces derniers temps…

Je viens de publier Tacview 1.7.0 et sa nouvelle base de données d’objets.

Sauf erreur de ma part, j’ai intégré tous les objets de ton champ de bataille (incluant Airwolf), excepté les vaisseaux aliens qui n’étaient pas suffisamment identifiées.

Maintenant, il y reste un problème pour que tout s’affiche parfaitement : Dans les données que tu m’as partagé, tous les objets de ta mission sont de type avion. Même les bateaux sont des avions ! C’est pour cette raison que Tacview n’affiche toujours pas correctement tous les objets dans ton cas, meme s'il pourrait le faire.

J’ai publié la documentation de la nouvelle base de données :
http://www.tacview.net/documentation/database/

Je ne sais pas encore si j’aurais le temps de la traduire en français. Mais, en gros, cette nouvelle base devrait complètement régler tes problèmes d’objets, plus besoin de filtrer tes vols avec Excel (et tous les bugs que cela introduit). Il suffit maintenant de déclarer les objets spéciaux de tes vols dans un ou plusieurs fichiers XML et Tacview se chargera de faire la correspondance entre les données exportées et ce qui devrait être affiche à l’écran.

Sais-tu s’il est possible, a ton niveau de rectifier le type des objets de ton champ de bataille ?

Si non, j’ai un hack du côté de Tacview :

* Télécharge le fichier https://github.com/Vyrtuoz/Tacview/blob/master/Database/Default%20Properties/Tacview.DefaultProperties.Core.xml
* Copie le dans %ProgramData%\Tacview\Data\Database\Default Properties\
* Puis supprime les nœuds XML <Type> qui correspondent aux déclarations qui posent problème dans ton cas. Par exemple supprime <Type>Watercraft</Type> de la déclaration Id="Core.Watercraft"
Ça dira a Tacview d’ignorer le type de tes objets et de les considérer comme des bateaux si les noms sont reconnus par Tacview.

Je continue de remplir la base, la version 1.7.1 sera plus complète au niveau des aéronefs civils.

Pascal:
Bonjour,

 D'abord, je te souhaite une bonne et heureuse année 2018.

 Merci pour ces 2 réponses et bravo pour le travail génial et titanesque que tu as fais pour cette version.
 Tu as beaucoup de courage de vouloir intégrer tous les modèles d'objets. Je ne sais pas d'où tu disposes
 de tous ces objets mais comme pratiquement tout existe (même le père Noël en traineau http://dogsofwarvu.com/forum/Smileys/akyhne/laughing4.gif ) ...
 Personnellement, je récupère mes objets sur le site "simviation.com".http://dogsofwarvu.com/forum/Smileys/akyhne/thumbsup.gif

 Dès que la version 1.7.0 a été disponible, je l'ai installé et il ne m'a pas fallu très longtemps pour créer toute ma base de données.
 Merci pour ta sollicitude, étant ingénieur en informatique, j'ai trouvé une forme générale pour inclure tous mes objets et cela
 fonctionne correctement. Il manque juste la possibilité d'inclure la couleur pour ces objets (j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas).

 C'est vrai qu'avec FSX, seul le contenu des fichiers est important mais pas le type ... Par exemple, j'ai dû indiquer que les bâtiments
 sont des avions afin qu'ils deviennent accrochables et destructibles. Ils possèdent un fichier modèle de vol alors qu'ils ne bougent pas ...
 Donc, ne te focalises pas sur nos bases de données, c'est super sympa, tu risquerais d'y passer beaucoup de temps.
 Mais dans le cas où tu voudrais ma base de données (objets, missions, xml, ...), je peux te les donner mais en messagerie privée.

Cordialement,
Pascal

P.S. J'aime bien ton AirWolf avec les effets de rotors. http://dogsofwarvu.com/forum/Smileys/akyhne/thumbsup.gif

Vyrtuoz:
Je suis content de voir que la 1.7.0 te plait autant :)

Pour les modèles 3D, c’est un mélange de modèles achetés, de donations, et de modeles recuperes sur https://3dwarehouse.sketchup.com/ qui offre une tonnes de choix libres de droit.

Oh ! Pour la couleur, je vais te corriger ça dans la prochaine version. Jusqu’à maintenant, FSX2ACMI forçait la couleur de tous les objets de FSX a bleu. Ce n'est plus necessaire, je vais supprimer ça et laisser la base de données de Tacview faire le travail. Ça devrait régler ton dernier problème.

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